Skip to main content

 

WALTHER-WERKE est depuis de nombreuses années un partenaire reconnu  dans le domaine des prises de courant CEE jusqu’à 125 A. Cette gamme bien connue a été étendue aux prises à courant fort jusqu’à 400 A. Avec comme d’habitude, la plus haute priorité donnée aux normes de sécurité, à la qualité et à la fiabilité. Ces prises de courant peuvent être utilisées dans une variété d’applications telles que la construction de tunnel, construction navale, mines à ciel ouvert, industrie minière, où ils répondent pleinement aux exigences des clients.

 


Informations techniques

  • Protection complète contre le contact et fiabilité dans des conditions environnementales défavorables grâce à la classe de protection IP67 (étanche à la poussière et à l'eau)
  • Les contacts pilotes intégrés en standard garantissent également une alimentation en énergie sécurisée. Le câble pilote peut être acheminé dans le câble d'alimentation (si intégré) ou séparément dans le boîtier.
  • Les connexions de câbles sont possibles avec et sans embouts
  • Les vis imperdables fixes augmentent la sécurité et permettent une installation rapide et facile
  • La protection de contact avec les doigts installée en permanence protège contre le risque de choc électrique en cas de contact accidentel avec les parties sous tension et empêche également les défaillances du système dues à la pénétration de corps étrangers
  • Le boîtier en aluminium extrêmement robuste résiste à des charges d'environ 2 tonnes et peut donc être utilisé dans les conditions les plus difficiles et défavorables
  • Fiabilité élevée à des températures de -40°C à +100°C
  • Câblage simple avec des outils d'installation standard et une entrée de câble ergonomique

Le système de contact

Les contacts plaqués argent avec une surface de contact maximale et donc une perte de puissance minimale contribuent à la réduction des coûts énergétiques.
Ils garantissent également une grande fiabilité dans différentes conditions environnementales, telles que vibrations élevées, températures élevées, encrassement important, etc.
S'ils sont usés, les contacts peuvent être remplacés facilement et rapidement à l'aide d'outils standard.