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Technologies intelligentes pour la recharge

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Câbles de recharge

Câbles de recharge et câbles de raccordement

 

La vaste gamme de produits WALTHER est complétée par une gamme de câbles de recharge et de câbles de raccordement.

Câble de recharge Mode 3 Typ2-Typ2

Câble de recharge

 

Le câble de recharge assure la connexion électrique entre la station de charge et le véhicule électrique. Le câble de recharge comprend la fiche de recharge appropriée (type 2) côté infrastructure et, du côté du véhicule, un prolongateur de recharge (type 1 ou type 2). Les normes IEC 62196 et IEC 61851 autorisent des courants de charge de 13, 16/20, 32 ou 63 A. Le type de câble de recharge est sélectionné en fonction du véhicule, du courant de charge maximal et de la longueur du câble .


Câble de raccordement

 

Nos câbles de raccordement vous garantissent une sécurité optimale au niveau de la station de recharge ou de la Wallbox une fois branchée. Ils sont utilisables pour tous les véhicules de nouvelle génération et permettent une charge de 13 A à 32 A. De nombreux stations de recharge et Wallbox utilisent des câbles des câbles de raccordement. Les solutions WALTHER à vos différents projets.

NORMES relatives aux matériels et bornes de recharges pour véhicules électriques

 

Pour une électromobilité fonctionnelle et orientée vers l’avenir, les normes constituent un préalable indispensable pour assurer la compatibilité des systèmes et une diffusion rapide et illimitée.

IEC 62196-1 und IEC62196-2 Fiches, socles de prise de courant, prises mobiles et socles de connecteur de véhicule - Charge conductive des véhicules électriques

Ces normes décrivent les exigences relatives aux connecteurs, prises de courant, prises mobiles, connecteurs de véhicules et câbles préassemblés pour véhicules électriques utilisés pour des systèmes de charge câblés. La partie CEI 62196-2 décrit les exigences pour la compatibilité et d'interchangeabilité des appareils en courant alternatif.

IEC 62196-2 "Type 1"

Prolongateur de recharge monophasé, développé au Japon et aux États-Unis, principalement pour la première génération de véhicules.

IEC 62196-2 "Type 2"

Fiche, prolongateur et prise de recharge pour charge monophasée et triphasée en Europe.

IEC 62196-2 "Type 3"

Connecteur de charge monophasé et triphasé pour l'infrastructure de charge en France et en Italie.

IEC 62196-3

Prolongateur de recharge pour la charge des véhicules électriques en courant continu.