La vaste gamme de produits WALTHER est complétée par une gamme de câbles de recharge et de câbles de raccordement.
La vaste gamme de produits WALTHER est complétée par une gamme de câbles de recharge et de câbles de raccordement.
Le câble de recharge assure la connexion électrique entre la station de charge et le véhicule électrique. Le câble de recharge comprend la fiche de recharge appropriée (type 2) côté infrastructure et, du côté du véhicule, un prolongateur de recharge (type 1 ou type 2). Les normes IEC 62196 et IEC 61851 autorisent des courants de charge de 13, 16/20, 32 ou 63 A. Le type de câble de recharge est sélectionné en fonction du véhicule, du courant de charge maximal et de la longueur du câble .
Nos câbles de raccordement vous garantissent une sécurité optimale au niveau de la station de recharge ou de la Wallbox une fois branchée. Ils sont utilisables pour tous les véhicules de nouvelle génération et permettent une charge de 13 A à 32 A. De nombreux stations de recharge et Wallbox utilisent des câbles des câbles de raccordement. Les solutions WALTHER à vos différents projets.
Pour une électromobilité fonctionnelle et orientée vers l’avenir, les normes constituent un préalable indispensable pour assurer la compatibilité des systèmes et une diffusion rapide et illimitée.
Ces normes décrivent les exigences relatives aux connecteurs, prises de courant, prises mobiles, connecteurs de véhicules et câbles préassemblés pour véhicules électriques utilisés pour des systèmes de charge câblés. La partie CEI 62196-2 décrit les exigences pour la compatibilité et d'interchangeabilité des appareils en courant alternatif.
Prolongateur de recharge monophasé, développé au Japon et aux États-Unis, principalement pour la première génération de véhicules.
Fiche, prolongateur et prise de recharge pour charge monophasée et triphasée en Europe.
Connecteur de charge monophasé et triphasé pour l'infrastructure de charge en France et en Italie.
Prolongateur de recharge pour la charge des véhicules électriques en courant continu.