Skip to main content

 

 

 

 

 

INFORMATION CORONAVIRUS

Chers Clients, Partenaires, Amis,

La situation exceptionnelle liée au virus Covid19 et conformément aux recommandations ordonnées par l’état et les services de santé pour enrayer la propagation du Covid 19, nous vous informons que notre entreprise respectera la loi et fera preuve de civisme. 
Pour préserver la bonne santé de chacun, l'équipe Walther France sera en télétravail à compter du 17 mars 2020, l'objectif étant d'assurer la continuité de l'activité.

Nous restons disponibles par mail à contact@walther-fr.com (à privilégier)  ou par téléphone au 03.27.08.17.17

Vos demandes, vos dossiers en cours ainsi que vos commandes seront traités dans la mesure de nos possibilités.
Ces différentes mesures perturbant nos habitudes de travail, soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour limiter l'impact de cette situation sur nos activités.

Prenez soin de vous et de vos proches,


L'équipe Walther France

WALTHER-WERKE Tradition électronique depuis 1897

 

1897 - Ferdinand Walther fonde WALTHER-WERKE. Depuis, le monde a fondamentalement changé. De la deuxième et troisième, suit désormais la quatrième révolution industrielle - l'industrie 4.0. Des changements de grande envergure existe dans le monde du travail et dans la vie de tous les jours. En ces temps dynamiques, il est nécessaire d'avoir des partenaires fiables qui préparent l'avenir aujourd'hui.


WALTHER-WERKE a plus de cent ans d'expérience en distribution basse tension.
Depuis la création, nous avons toujours proposés de bons produits et solutions pour les besoins actuels et futurs. Adaptabilité et innovation appartiennent à l'ADN de WALTHER-WERKE. Ce n'est donc pas par hasard que des innovations majeures comme les armoires de chantier dans les années 1940 et les prises CEEtyp dans les années 1960, prennent leur source chez WALTHER-WERKE.

 

La société WALTHER-WERKE est experte dans le domaine de la distribution de courant basse tension, jouissant d’une expérience de plus d’un siècle. Plus de 400 collaborateurs dans le groupe travaillent au développement, à la fabrication et à la vente de prises de courant de type CEE, de coffrets de prises, de connecteurs rectangulaires, d’infrastructures de charge pour l’électro-mobilité, d’armoires de distribution et poste de transformation. En tant qu’entreprise mondiale, WALTHER-WERKE est présente sur tous les principaux marchés avec ses produits et ses services.

E-mobilité

Solutions complètes de systèmes et d’infrastructures de charge

 

 

 

La gamme complète de WALTHER-WERKE comprend les produits pour le réseau électrique, des postes de transformation, armoires de distribution, bornes murales et stations de charge, jusqu’aux connexions pour voitures électriques. Cette gamme de produits se distingue par trois caractéristiques principales : une technologie d’avenir, une fonctionnalité ergonomique et un design attrayant. Ces produits sont ainsi adaptés pour toutes les applications, des garages privés aux parkings publics.

IPD

Systèmes intelligents pour répondre aux futures exigences

 

 

 

L’Intelligent Power Distribution de WALTHER-WERKE permet des fonctions variées dans le domaine de la distribution de courant basse tension, comme des possibilités d’analyse et de contrôle. Pour cela, des composants électroniques et des technologies de communication par CPL (courant porteur en ligne), Bluetooth et GSM sont développés pour la transmission et le traitement des informations sur une interface logicielle en ligne (cloud).

CEE NEO

Les prises de courant CEE nouvelle génération NEO offrent de nombreux avantages d’utilisation.

 

Un contact par bornes à vis ou à ressort optimisé, une connexion de la partie avant et arrière par «pousser tourner», ainsi qu’une décharge de traction garantissent une utilisation simple et rapide du câblage et une sécurité maximale du produit. Conception robuste du boîtier grâce à un choix de matériaux sélectionnés et à un design étudié pour garantir une longue durée de vie du produit. Apprenez-en plus sur la nouvelle génération.