Skip to main content

Technologies intelligentes pour la recharge

Postes de transformation
Armoire de groupe
Bornes de recharge
Wallbox
CUBE 400 recharge pour VAE
Câbles de recharge

Outils pour professionnels und passende Komponenten für das richtige Laden

 

Les testeurs/simulateurs de WALTHER permettent aux gestionnaires de parcs de bornes ou de stations de recharge d'effectuer les tests, la maintenance et l'entretien de leur matériel.

Le contôleur de charge WALTHER permet de mettre en place des solutions de recharge compacts en mode autonome ou en réseau.

Testeur/Simulateur pour V.E

 

Avec Testeur/Simulateur pour V.E, vous pouvez simuler l’état d’un véhicule électrique dans n’importe quelle station de recharge en courant alternatif. Avec les testeurs V.E pour les prises de type 1 et de type 2, le bon fonctionnement d'une station de charge ou d'une wallbox peut être facilement vérifié après l'installation ou pendant l'entretien.

Il est également possible de vérifier les résistances de codage de la prise de recharge de type 2 ainsi que les résistances de commande et les fonctions de commutation sur le connecteur de charge de type 1.
L'avantage: un test DGUV complet peut être réalisé en combinaison avec les instruments de mesure correspondants.


Contrôleur de charge

 

Le contrôleur  de charge vérifié les points de charge indépendants dans les wallbox et les stations de charge. Il permet des solutions de charge compactes à la fois en mode autonome et via un réseau local sur le net. Il se caractérise par: la détection de courant, le générateur PWM, la commande du contacteur de charge, le verrouillage électromécanique de la prise de recharge. Un déverrouillage d'urgence en cas de panne de courant est garanti sans énergie externe.

  • Une surveillance de base ou premium associée à des compteurs d'énergie permet d'accéder à l'état de charge et aux enregistrements de charge
  • L'identification et la gestion RFID deviennent transparentes via une interface utilisateur confortable
  • Le contrôle externe de la gestion de l'énergie via des entrées numériques ou un réseau permet une utilisation flexible dans les environnements de réseau intelligent.